12 espèces de serpents, 14 espèces de lézards, 10 espèces d’amphibiens, 4 espèces de tortues et 1 espèce de crocodile, ce n’est pas là le slogan de lancement d’un nouveau parc zoologique mais bien l’inventaire de nos 15 jours de suivi de l’herpétofaune pour le Project Chicchan. Pas mal non swiss replica watches?
Retour vers les crocodiles, ces animaux fascinants auxquels nous avions récemment consacré un article. Après les crocodiles de Cozumel au Mexique, nous voici maintenant au Belize. Lieux différents, problèmes différents. Alors que le crocodile américain souffre du braconnage lié au commerce illégal de sa peau au Mexique, il se heurte à un tout autre type de difficulté au Bélize et notamment sur l’île d’Ambergris Caye.
Le défi d’Oceanus : restaurer la barrière de corail contre vents et marées
Conserver le corail n’est déjà pas une mince affaire, alors le restaurer, c’est encore une autre chose. Il y a 7 ans, Gabriela et Miguel ont décidé de fonder l’association Oceanus " pour réparer les récifs coralliens car personne ne s’en préoccupait ”.
Découvrir, connaître et protéger le patrimoine naturel de l'île de Cozumel voilà le pari lancé aux jeunes qui forment le groupe de Los Jovenes por la Conservación replica breitling watches.
Décrire l’indescriptible, voilà la tâche qui nous attendait à la rédaction de cet article. Vingt ans après leur découverte par le monde scientifique, Los Petenes restent un lieu empreint de mystère.