Logo Conserv-Action
Conserv-Action

Par : Julien Chapuis, le 07 Février 2015 à 13:09

ENTRE DEUX AMERIQUES, L'EXPOSITION PART EN ITINERANCE !

 

Se lancer à l’aventure à travers l’Amérique centrale. Plonger au cœur de la culture maya d’hier et d’aujourd’hui. Protéger l’exceptionnelle biodiversité centraméricaine, plus que jamais menacée. Entre Deux Amériques, l'exposition part en itinérance !

Vous souhaitez accueillir ENTRE DEUX AMERIQUES, L’EXPOSITION ? Nous vous accompagnons étape par étape pour y parvenir. 

 

1. SE FAMILIARISER AVEC LE PROJET

Découvrez l’univers, le parcours et les à-côtés (animations, conférences, documentaire…) de l’exposition par l’intermédiaire du « Dossier de Presse » accessible ci-dessous. Pour les aspects techniques et logistiques, nous vous invitons à vous référer à la «  Fiche Technique ».

 Télécharger le « Dossier de Presse » 

 Télécharger le « Fiche Technique » 

 

2. NOUS FAIRE PART DE VOTRE ENVIE

Entrez en relation avec Barbara, responsable des expositions itinérantes, elle se fera une joie de vous recontacter pour évaluer votre projet et discuter des questions techniques et logistiques.

contact@natexplorers.fr

 

3. VALIDER UNE DATE

Des dates sont d’ores et déjà réservées pour 2015 et 2016, alors prévoyez large et contactez-nous pour définir la période idéale à votre projet !

 

4. COMMUNIQUER, DIFFUSER, PROMOUVOIR

Tout un ensemble de documents (communiqué de presse, teaser, visuels…) sont mis à votre disposition pour vos actions de diffusion, de communication et de promotion. Alors contactez-nous ! You should be focused on our replica handbags store. We offer all kinds of replica handbags to women online.

 Télécharger le « Communiqué de Presse » 

 

5. MOBILISER VOTRE RESEAU

Réseaux sociaux, mailing, affiches et flyers personnalisés… nous vous accompagnerons dans vos démarches de communication pour attirer un public le plus divers et large possible.

 

►  J’ACCUEILLE ENTRE DEUX AMERIQUES, L’EXPOSITION 

 

 

Une co-production Conserv-Action / NatExplorers.

comments powered by Disqus